Publié

Lady Gaga«Je me sentais comme une grosse vache»

Ne parlez plus à Lady Gaga de son séjour à l'hôpital. Elle a confié dans une interview n'en avoir gardé que de mauvais souvenirs.

Cover Media - LeMatin.ch
par
Cover Media - LeMatin.ch
Instagram

Lady Gaga est actuellement en pleine promotion de son album jazz Cheek to Cheek, enregistré avec le musicien Tony Bennett. Elle s'était déjà exprimée au sujet des moments difficiles auxquels elle avait du faire face l'année dernière après avoir été victime d'une blessure à la hanche. Elle avait alors dû annuler plusieurs concerts de sa tournée Born This Way Ball. Elle est cette fois-ci revenue sur sa solitude à l'hôpital.

« Je ne voyais plus de lumière. Nulle part, a-t-elle confié au magazine allemand Stern. Les dernières années ont été très sombres. J'ai subi une opération et j'ai du annuler 21 concerts. Personne de mon équipe n'a été là pour moi, ni pendant l'opération, ni pendant ma convalescence. J'étais allongée à l'hôpital et je me sentais comme une grosse vache. On me donnait tout le temps du lait, et là on ne m'en donnait plus et ils disaient ‘Appelez-nous quand la vache se sent mieux !'. »

La star a toutefois tenu à remercier Tony Bennett pour l'avoir aidée à aller mieux et pour l'avoir acceptée comme elle est. Elle ne souffre désormais ni de dépression, ni d'anxiété ou de troubles de l'alimentation et pratique la méditation pour rester sur le droit chemin. « Je suis Teflon-Gaga maintenant, a-t-elle dit en souriant. Je laisse tout couler. »

Aujourd'hui au meilleur de sa forme, elle est de retour sur scène avec sa tournée the ArtRave: The Artpop Ball, qui s'achèvera en novembre. Elle se concentre sur le positif et a même récemment félicité un fan pour avoir reproduit une de ses chorégraphies à l'improviste dans une vidéo devenue virale. « Je sais que j'étais en vacances, mais quand allons nous parler de ce garçon qui a fait une super chorégraphie pendant les infos ? » a écrit Lady Gaga sur son compte Twitter.

Ton opinion