Actualisé 24.06.2020 à 15:51

«Je n'ai jamais voulu cacher la Covid» dit l'épouse de Christophe

Deuil

Véronique Bevilacqua est revenue sur les rumeurs concernant le décès du chanteur en expliquant à RTL pourquoi elle n'avait pas mentionné tout de suite le coronavirus.

par
LeMatin.ch
Christophe est mort le 16 avril 2020, dans l’hôpital où il avait été transféré en Bretagne (F).

Christophe est mort le 16 avril 2020, dans l’hôpital où il avait été transféré en Bretagne (F).

AFP

La mort de Christophe, le 16 avril 2020, dans l’hôpital de Brest où il avait été transféré depuis Paris, avait été annoncée comme étant due à un emphysème. Le chanteur, il est vrai, souffrait de cette maladie respiratoire, mais tout le monde s’est douté que la maladie qui avait mis fin aux jours de l’un des plus populaires chanteurs français était la Covid-19.

«Je n'ai jamais voulu cacher la Covid»

Sa famille, pourtant, s’en tenait à la version première et a été accusée de masquer la vérité. Cependant Véronique Bevilacqua, l’épouse séparée de Christophe, a expliqué sur RTL que cela n’était pas le cas. «Je n'ai jamais voulu cacher la Covid, c'est juste que je ne le savais pas. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, c'était pour sa crise d'emphysème qui était assez importante. C'est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu'il avait les poumons très attaqués», a-t-elle confié.

Un proche avait proposé une autre version dans les colonnes de Paris Match. «Elle ne veut pas que Christophe devienne la première star française fauchée par ce virus», avait-il affirmé.

Cover Media & LeMatin.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!