Bonne nouvelle: «Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours»

Publié

Bonne nouvelle«Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours»

Renaud pète la forme. Et c'est lui qui le dit dans un message posté sur la page Facebook, «Soutenons Renaud Séchan». Il y annonce même la sortie d'un album pour mars 2016 et une tournée!

par
Loretta Rossini - Agence
AFP

«Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering,donc sortie prévue en mars. Je vous embrasse. Renaud.»

Dans un deuxième message, posté jeudi, il ajoute un post scriptum: «J'ai oublié de vous dire hier qu'il est prévu dans l'année 2016 de refaire de la scène (essentiellement des Zénith), les locations ne démarreront que d'ici quelques mois». Il signe «Amitiés Renaud (dit le Phénix)».

Les fans ont tremblé pour lui ces dernières années. Le chanteur, qui vit à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse avait totalement disparu du paysage médiatique ces dernières années. Mais, surprise, il est réapparu dans l'album de Grand Corps Malade «Il nous restera ça» en octobre 2013 avec le morceau «Ta batterie».

«Je ne lui ai pas trop laissé le choix. Il avait envie au fond, il lui fallait une petite étincelle. J'étais là au bon moment», a raconté le slameur dans une interview.

On lui souhaite le meilleur!

Ton opinion