Football: «Je ne veux pas parler de ça»

Publié

Football«Je ne veux pas parler de ça»

Le Hamburger Morgenpost a trouvé un moyen original d'aider les fans du HSV d'avoir la paix au lendemain d'une défaite honteuse en Coupe.

par
Le Matin

Le match de Coupe d'Allemagne entre Osnabrück et Hambourg a tourné à la débâcle pour le HSV avec une défaite 3-1 malgré une rencontre terminée à 11 contre 10 durant 70 minutes. Face à une formation de troisième division, Hambourg, équipe de Bundesliga, a subi une humiliation qui devrait faire date.

Conscient de la gravité de la situation, un journal hambourgeois, le Hamburger Morgenpost, a tourné à la dérision la défaite en une de son édition de ce lundi matin. Le quotidien a proposé à ses lecteurs une page à découper avec l'inscription «Je ne veux pas parler de ça*», en très (très, très) grand.

L'astérisque renvoie à la note de bas de page suivante: «Pour tous les fans du HSV qui veulent avoir la paix après la honte de la Coupe d'Allemagne, découpez et accrochez simplement sur votre place de travail». Peut-être aurions-nous dû y songer après l'élimination du FC Sion face à Suduva en Ligue Europa?

Ton opinion