Football«Je ne veux pas parler de ça»
Le Hamburger Morgenpost a trouvé un moyen original d'aider les fans du HSV d'avoir la paix au lendemain d'une défaite honteuse en Coupe.
- par
- Le Matin

Le match de Coupe d'Allemagne entre Osnabrück et Hambourg a tourné à la débâcle pour le HSV avec une défaite 3-1 malgré une rencontre terminée à 11 contre 10 durant 70 minutes. Face à une formation de troisième division, Hambourg, équipe de Bundesliga, a subi une humiliation qui devrait faire date.
Conscient de la gravité de la situation, un journal hambourgeois, le Hamburger Morgenpost, a tourné à la dérision la défaite en une de son édition de ce lundi matin. Le quotidien a proposé à ses lecteurs une page à découper avec l'inscription «Je ne veux pas parler de ça*», en très (très, très) grand.
L'astérisque renvoie à la note de bas de page suivante: «Pour tous les fans du HSV qui veulent avoir la paix après la honte de la Coupe d'Allemagne, découpez et accrochez simplement sur votre place de travail». Peut-être aurions-nous dû y songer après l'élimination du FC Sion face à Suduva en Ligue Europa?