Actualisé

Nabilla«Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas»

La starlette Franco-Genevoise a joué la discrétion pour mieux revenir sur le devant du show!

par
Anne-Catherine Renaud

« Allô! Non, mais allô quoi! » Où est donc passée la starlette aux phrases cultes? Toujours piquante, Nabilla est sortie du bois pour nous parler de ses projets. La Franco-Genevoise de 22 ans, inconnue il y a deux ans, a su se faire remarquer, grâce sa plastique, mais aussi à sa spontanéité. «Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi! En fait, j’ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia!»

«Je fais ma métamorphose»

Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, elle a porté sur Internet un ensemble signé Azzedine Alaïa, très classe: «Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas.» Et c’est pour quand son retour à la télé ? «Fin mai, sur NRJ12, dans «Allô Nabilla», saison 2. Je viens de terminer le tournage avec ma famille entre Paris, Marrakech et Bangkok.» Alors prête pour le mariage? «Non, mais je veux bien fonder une famille de Louboutin!»

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel.

Votre opinion