Publié

Fisc«Je suis résident US!»

Mis en cause une énième fois sur ses impôts Johnny Hallyday affirme sur Twitter ne plus être résident en Suisse infirmant l'enquête de la RTS.

par
Didier Dana / Newsdesk

Mis en cause hier à propos de son forfait fiscal en Suisse dans un sujet diffusé sur la RTS, Johnny Hallyday a répliqué via son compte Twitter: «Ces journalistes sont des imbéciles je suis résident US, et pas résident suisse».

S'il passe toujours les Fêtes de Noël à Gstaad, le rocker réside désormais la plupart du temps dans sa villa de Pacific Palissades à Los Angeles.

En juin 2013, à la veille de ses 70 ans, il déclarait dans Paris Match à propos de Gstaad: «Je n'y vais plus. Je n'ai plus le temps. J'ai de très bons souvenirs là-bas, c'est un bel endroit qui me rappelle l'ambiance des films que j'aimais quand j'étais môme, comme «Sissi impératrice». Mais, bon, ma vie a changé...».

Laeticia répond également

Sur Europe 1, Laeticia Hallyday dénonçait vendredi matin une situation «aberrante». Indignée, elle a poursuivi: «Nous ne sommes plus résidents suisses.»

Selon les informations de la radio française, le couple a obtenu sa résidence aux États-Unis depuis début 2013. Ils passent plus de six mois par an dans leur villa de Los Angeles et seraient donc parfaitement en règle.

Ton opinion