Valérie Trierweiler«Je vais te détruire, toi et ton gros porc»
Une altercation a eu lieu la semaine passée entre l'ex-femme du ministre des finances et l'ex-première dame. Une information démentie, mais les témoins de la scène confirment.

L'ex-première dame a évoqué une «simple dispute», alors que les témoins de la scène parlent d'une altercation plus violente.
La presse française révélait la semaine passée une bagarre qui aurait eu lieu entre Valérie Trierweiler et l'ex-femme de Michel Sapin, ministre français des Finances. L'événement révélé, l'ex-première dame a démenti.
Sauf que l'hebdomadaire français Le Canard Enchaîné a rencontré les témoins de la scène qui racontent les insultes à la volée et les empoignades brutales, rapporte le site 20Minutes.
«Cette pute de Gayet»
A l'occasion d'une soirée dans une boîte parisienne, Valérie Trierweiler a croisé deux de ses ex-copines: Valérie de Senneville, ancienne épouse de Michel Sapin, et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse.
L'hebdomadaire satirique raconte que l'ex-première dame a surgi comme une furie dans la boîte, se jetant sur ses anciennes amies. Nathalie Mercier se fait empoigner par le cou, alors qu'elle tentait de calmer le jeu: «Toi, la grosse, tire-toi d'ici, tu n'as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet!»
Au tour de Valérie de Senneville qui en prend pour son grade: «Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin», lui lance-t-elle en lui empoignant le visage et lui griffant les bras. Le Canard Enchaîné a contacté Valérie Trierweiler, qui a évoqué «une simple dispute» et «une ambiance qui n'était pas à la bagarre».