Musique: Jean-Baptiste Guégan a «tout bétonné» pour ne pas être attaqué par Laeticia

Actualisé

MusiqueJean-Baptiste Guégan a «tout bétonné» pour ne pas être attaqué par Laeticia

Le manager du sosie vocal de Johnny a dévoilé son plan pour éviter que le show du chanteur soit interdit.

par
Lematin.ch
Jean-Baptiste Guégan sera en concert le 8 novembre à l'Arena de Genève.

Jean-Baptiste Guégan sera en concert le 8 novembre à l'Arena de Genève.

Jean-Baptiste Guégan est partout et, surtout, toujours au sommet des charts. Tout sourit à l'artiste qui s'apprête à commencer une série de concerts (il sera notamment le 8 novembre 2019 à l'Arena de Genève). Si le gagnant de «La France a un incroyable talent» plaît beaucoup, sa tournée quant à elle ne fait pas l'unanimité. C'est le cas de Jean-Claude Camus, le producteur historique de Johnny Hallyday.

Sur sa page Instagram, il avait déclaré trouver «honteuse» l'affiche de la tournée de Jean-Baptiste Guégan, sur laquelle le nom du papa de Jade et Joy s'affichait nettement plus gros que le sien. Au moment du lancement de cette tournée, certaines rumeurs affirmaient même que Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier avait tenté de la faire interdire. Des informations que l'artiste a pourtant démenties dans «Touche pas à mon poste».

Impossible de l'attaquer

Reste que même si elle le voulait, Laeticia n'aurait pas pu faire grand-chose. Interrogé par les équipes de «Sept à Huit Life», le manager du sosie vocal de Johnny Hallyday a en effet révélé avoir «tout bétonné avec ses avocats» pour que personne ne puisse attaquer le projet de Jean-Baptiste Guégan.

«On ne profite pas de l'image de Johnny Hallyday, vous ne verrez jamais des photos, des vidéos de Johnny dans un spectacle. Les chansons ne sont absolument pas dénaturées, tout est fait dans les règles de l'art. Personne ne peut dire quoi que ce soit.», a mis en garde le proche collaborateur du chanteur de 36 ans face aux caméras de TF1.

FDA

Ton opinion