Justice - La voix de Johnny visé par une plainte pour violences
Publié

JusticeLa voix de Johnny visé par une plainte pour violences

Jean-Baptiste Guégan aurait asséné plusieurs coups au visage de son voisin, venu se plaindre de tapage nocturne.

L’altercation est survenue le 15 mars dernier.

L’altercation est survenue le 15 mars dernier.

AFP via Getty Images

Confinement et voisinage ne font pas bon ménage. Selon «Nord Éclair», Jean-Baptiste Guégan, chanteur et sosie vocal de Johnny Hallyday, est visé par une plainte en Belgique pour une altercation survenue le 15 mars dans son immeuble. Il aurait frappé le locataire de l’appartement situé au-dessus du sien.

poussé dans la cage d’escalier

En milieu de nuit, un voisin du chanteur se serait plaint de la musique, beaucoup trop bruyante à son goût. Selon Nord Éclair, l’homme a d’abord été reçu par la compagne de l’artiste. Jean-Baptiste Guégan serait ensuite intervenu lorsque le ton commençait à monter. Il aurait finalement asséné plusieurs coups au visage de la victime, avant de la pousser dans la cage d’escalier.

«Je peux vous confirmer qu’une plainte a bien été déposée le mardi 16 mars auprès de la zone de police du Tournaisis. Dans un second temps, le 17 mars, la victime s’est constituée partie civile devant Mme Christine Dierick, juge d’instruction», a indiqué Frédéric Bariseau, Premier substitut du procureur du roi de la ville Tournai à la RTBF. Selon le parquet, le dossier est en cours d’instruction.

(LeMatin.ch)

Votre opinion