Félicitations! - Jean-Charles de Castelbajac s’est marié
Publié

Félicitations!Jean-Charles de Castelbajac s’est marié

Le couturier a épousé Pauline de Drouas. Il a posté plusieurs clichés de la cérémonie sur Instagram.

Jean-Charles de Castelbajac, 71 ans, et Pauline de Drouas, 31 ans s’étaient déjà mariés au civil en septembre 2019.

Jean-Charles de Castelbajac, 71 ans, et Pauline de Drouas, 31 ans s’étaient déjà mariés au civil en septembre 2019.

Instagram

Jean-Charles de Castelbajac et Pauline de Drouas se sont dit «oui» lors d’une cérémonie religieuse, après s’être mariés civilement en septembre 2019. Le couple a choisi le Gers en France pour leur union. Leurs enfants étaient présents comme on peut le voir sur des clichés partagés par le couturier de 71 ans.

Si la cérémonie a eu lieu dans l’après-midi, la fête s’est poursuivie jusqu’à tard, au château de Loubersan. La poétesse était vêtue d’une création de Celestina Agostino. Dans le dos, on peut apercevoir une colombe brodée sur la robe. Les détails sont splendides. «Moment de grâce, et de grande émotion, quand Pauline est arrivée dans sa robe de Celestina Agostino dont je ne connaissais que les anges et la colombe», a-t-il écrit sur Instagram.

«Merci à toi Pauline de m’avoir tant donné d’émotions, au ciel d’avoir fait converger nos chemins jusqu’à ce jour glorieux, merci aux étoiles d’avoir protégé, à nos familles, à mes fils, à nos témoins, nos amis et toutes les personnes bienveillantes qui nous ont aidés à construire ce jour de cristallisation de notre amour, à nos prestataires, merci aux nuages d’être resté au garage, à la providence d’avoir été notre Maître de cérémonie, nous sommes enfin mariés!» a-t-il ajouté en légende de ces tendres clichés.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion