Félicitations: Jean Dujardin est à nouveau papa!
Publié

FélicitationsJean Dujardin est à nouveau papa!

Un peu plus de cinq ans après la naissance de leur fille Jeanne, l’acteur et Nathalie Péchalat ont accueilli leur deuxième enfant. Découvrez le sexe du bébé.

Il s’agit du deuxième enfant du couple, mais du quatrième pour Jean Dujardin.

Il s’agit du deuxième enfant du couple, mais du quatrième pour Jean Dujardin.

Gamma-Rapho via Getty Images

L’année 2021 sera mémorable pour Jean Dujardin. Outre la sortie d’un nouvel opus d’OSS 117, baptisé «Alerte rouge en Afrique noire», l’acteur est à nouveau papa. En effet, comme l’annonce «MagicMaman», Nathalie Péchalat a accouché de leur deuxième enfant. Le comédien et l’ancienne championne de patinage artistique étaient déjà les parents d’une petite fille nommée Jeanne, née le 5 décembre 2015.

C’est une nouvelle fille qui fait la joie du couple depuis la semaine dernière. À 37 ans, l’ancienne sportive de haut niveau redécouvre avec l’homme de sa vie le bonheur des premiers instants avec un nourrisson.

Pour rappel, le 2 décembre 2020, Nathalie Péchalat avait profité de son passage sur le plateau de l’émission «Je t’aime, etc» pour montrer son ventre, officialisant ainsi l’arrivée prochaine de son second enfant. L’épouse de Jean Dujardin avait été félicitée par Daphné Bürki. Elle avait également évoqué sa manière d’éduquer sa fille Jeanne: «Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé ou la même voie que son papa ou moi».

(LeMatin.ch)

Votre opinion