Sauvé: Jean-Edouard Lipa dévoile son impressionnante cicatrice

Publié

SauvéJean-Edouard Lipa dévoile son impressionnante cicatrice

L’ex-Lofteur a subi une opération chirurgicale à risque, qui aurait pu lui coûter l’amputation de sa jambe gauche, début octobre.

par
L. F.
Jean-Edouard a eu 40 ans le 4 octobre dernier.

Jean-Edouard a eu 40 ans le 4 octobre dernier.

Instagram

En 2001, Jean-Edouard Lipa avait acquis une célébrité soudaine en batifolant avec une certaine Loana Petrucciani dans la piscine de «Loft Story». Presque vingt ans plus tard, le jeune quarantenaire a failli perdre une jambe.

À la mi-août, l’ex-Lofteur annonçait sur Instagram avoir été diagnostiqué un mois avant d’«un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures». «Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6 h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut», expliquait-il.

Balafre d’une cinquantaine de centimètres

Heureusement sa jambe a pu être sauvée, comme il le révélait début octobre avec une photo où on le voyait allongé sur son canapé et entouré de sa fille, Victoire, et de son chien, en train de manger une pizza.

Jeudi soir, Jean-Edouard a publié un nouveau cliché, dévoilant cette fois une impressionnante cicatrice qui semble partir du haut de la cuisse pour descendre jusqu’au milieu du mollet. Le convalescent a indiqué être «en détente». Ce n’est pas son chien qui dira le contraire.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

Ton opinion

7 commentaires