En finesseJean-Luc Lahaye parle des femmes et joue la provoc'
Le chanteur, qui assume son amour de la gent féminine, évoque délicatement (!) «la paire de seins exceptionnelle» de l'une des Femen.
- par
- Sa.G.

Il vient de sortir son autobiographie
Jean-Luc Lahaye aime les femmes et l'assume parfaitement. Dans une récente interview accordée à Voici à l'occasion de son autobiographie, «Classé confidentiel», il explique ainsi que lors de ses problèmes avec la justice (il a été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure), il n'aurait pas été gêné de voir quelques Femen débarquer en bas de chez lui. «J'aurais adoré! Il y en a une qui a une paire de seins exceptionnelle, a-t-il même délicatement noté. Je serais ravi qu'elles viennent défiler tous les jours devant chez moi. Si en plus elles peuvent venir prendre le thé à la maison, ce serait merveilleux!»
Ah? On aurait pourtant pu penser qu'elles seraient trop âgées à son goût, lui qui, du haut de ses 63 ans, dit encore et toujours raffoler des très jeunes femmes: «J'aime les jeunes filles gentilles, provocantes, un peu fofolles, c'est mon plaisir, c'est mon jardin fleuri, c'est ma poésie...»

