TPMP: Jean-Michel Maire mêlé à une affaire de drogue

Actualisé

TPMPJean-Michel Maire mêlé à une affaire de drogue

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste avait reconnu consommer de la cocaïne. Il a passé plusieurs heures en garde à vue.

par
lematin.ch / Cover Media
Jean-Michel Maire a été mêlé, via une connaissance, à un réseau de deal de cocaïne à Paris.

Jean-Michel Maire a été mêlé, via une connaissance, à un réseau de deal de cocaïne à Paris.

C8

De son propre aveu, Jean-Michel Maire « n'avait pas besoin de ça en ce moment ». Déjà sous le coup d'une enquête du CSA pour avoir embrassé la poitrine d'une jeune femme sans sa permission sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il a été relâché hier de sa garde à vue où il avait été placé mardi par la brigade des stupéfiants.

Jean-Michel Maire a été mêlé, via une connaissance, à un réseau de deal de cocaïne à Paris, un produit qu'il admet avoir déjà consommé. Il s'avère qu'un ami du chroniqueur est dans le viseur de la justice. « Je suis interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans. J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoute et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là », raconte Jean-Michel Maire à Closer.

Cet ami en question, assure le chroniqueur, avait plusieurs activités et plusieurs facettes dont il n'était pas au courant. Quant à sa consommation de cocaïne, Jean-Michel Maire, explique qu' « à l'époque qui intéressait les enquêteurs, il (lui) arrivait de consommer » mais qu'aujourd'hui il se fait aider. « Je suis suivi par un hypnotiseur. Je ne consomme plus », assure-t-il.

Ton opinion