France - Jean-Michel Maire parle de son projet étonnant et dévoile son salaire
Publié

FranceJean-Michel Maire parle de son projet étonnant et dévoile son salaire

Le journaliste a annoncé ne plus avoir de contrat avec «Touche pas à mon poste» et a dévoilé la nouvelle aventure, plutôt inattendue, qui l’attend.

Jean-Michel Maire a participé à «Touche pas mon poste» depuis le 1er avril 2010.

Jean-Michel Maire a participé à «Touche pas mon poste» depuis le 1er avril 2010.

Capture d’écran C8

Présent depuis le début de «Touche pas à mon poste», Jean-Michel Maire fait partie du cercle rapproché de Cyril Hanouna depuis de nombreuses années. Seulement, depuis plusieurs mois, les fans de l’émission ont remarqué son absence sur le plateau.

Dans un entretien pour «L’instant De Luxe», diffusé ce mercredi 22 septembre, le célèbre chroniqueur s’est confié sur cette absence, remarquée depuis quelques semaines. «On est tellement… c’est pour ça que je ne la fais plus. Il faut que ça se renouvelle, il faut de la chair fraîche. Ce n’est pas une volonté de ma part… Mais je ne râle pas…», a-t-il expliqué. Il a ensuite précisé: «C’est aussi parce qu’on parle plus de société ou de politique et que j’ai une image de rigolade. Dans les sujets sérieux, c’est moins raccord avec moi qui a une étiquette «corde à sauter».»

Jean-Michel Maire a ensuite révélé ne plus avoir de contrat avec «Touche pas à mon poste». Cependant, il entretient toujours une relation particulière avec Baba. «Cyril parfois je le traite de connard! C’est quand même mon boss mais comme on a commencé l’émission ensemble, je peux me le permettre, a-t-il dit. Il a changé ma vie… il m’a offert sur un plateau une aventure extraordinaire. Ma vie a commencé en 2010, je ne me souviens plus de ma vie d’avant.»

Présentateur d’un concours de beauté

Il en a également profité pour en dire plus sur ses prochains projets. Entre autres, il va lancer un nouveau concours de beauté. Baptisé Miss Esthétique, ce sera un dérivé de Miss France qu’il estime désuet. Le concours sera ouvert à toutes les femmes majeures résidant en France. Il a également révélé combien il allait toucher pour participer à un tel projet. «Je suis payé 5000 euros pour présenter ce concours, je participe aux sélections. La miss gagnera 40 000 euros de cadeaux et un tour du monde, ainsi que 15 000 euros de soins esthétiques.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion