13.10.2020 à 13:20

Coup de gueuleJean-Pascal Lacoste tacle Sylvie Tellier: «Je ne peux pas la voir»

Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots en parlant de sa future belle-sœur. Il a d’ailleurs précisé qu’il ne tient pas forcément à ce que l’ex-Miss France vienne à son mariage avec Delphine Tellier.

Jean-Pascal Lacoste sort avec la sœur de Sylvie Tellier depuis six ans.

Jean-Pascal Lacoste sort avec la sœur de Sylvie Tellier depuis six ans.

Getty Images

Durant l’émission de «Touche pas à mon poste» ce lundi 12 octobre, l’équipe débattait de la disqualification d’Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté 2020, après la divulgation de photos sur lesquelles elle apparaît dénudée. Avant de donner la parole à Jean-Pascal Lacoste, Cyril Hanouna a tenu à rappeler que Sylvie Tellier, en charge du concours Miss France, est la future belle-sœur de l’ex-star académicien. «On rentre dans la famille. On va voir s’il est langue de bois», a lancé le présentateur.

Mais l’interprète de l’«Agitateur» ne s’est pas démonté et s’est montré très franc. «Ah non, je ne suis pas choqué parce qu’il y a un règlement, mais ma belle-sœur, je ne peux pas la voir!» Face à la réaction de ses camarades, Jean-Pascal Lacoste a surenchéri: «Ma femme est divine comparée à elle, et j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur, a-t-il ajouté. Mais ça devait être en noir et blanc au moment de son élection.»

Pour rappel, Sylvie Tellier a été élue Miss France en 2002.

«Mais c’est la guerre dans la famille?» s’est alors interrogé Cyril Hanouna. «Non, mais on ne s’entend pas du tout. Je ne l’apprécie pas du tout parce qu’elle s’est permis de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, ce n’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé», a expliqué le chroniqueur.

En couple avec Delphine Tellier depuis maintenant six ans, les amoureux préparent leur mariage. Et Sylvie Tellier n’est visiblement pas vraiment la bienvenue. «Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage! Moi, je n’en veux pas. Mais si ma femme décide de l’inviter, bien sûr, il n’y a aucun problème», a-t-il conclu.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Michel

14.10.2020 à 11:01

et bien qu'il regarde ailleurs!!!!

Jacot

14.10.2020 à 09:04

C'est marrant, JP c'est le haut du visage de Dupontel jeune et le bas du visage de Stallone jeune en moins de travers. Il est aussi moins célèbre et essaye de le devenir...

Pathetique

13.10.2020 à 14:12

Lacoste autant noeux que Hanouna ...quelle surprise!