16.11.2020 à 15:08

ConfidencesJean Todt donne des nouvelles de Schumacher: «Il se bat»

Le président de la Fédération Internationale de l’Automobile rend toujours régulièrement visite au septuple champion du monde allemand. Il a lâché quelques mots sur son état de santé.

Jean Todt (à g.) et Michael Schumacher durant un événement au Costa Rica le 16 janvier 2009.

Jean Todt (à g.) et Michael Schumacher durant un événement au Costa Rica le 16 janvier 2009.

AFP

Depuis que Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel (F), qui l’a plongé dans le coma pendant six mois, les nouvelles sont rares. Mais heureusement, les fans peuvent compter sur Jean Todt, ancien patron de Ferrari, pour glisser quelques phrases au sujet de l’ex-sportif lors d’interviews.

«Il se bat»

Interrogé par RTL ce 15 novembre, il a témoigné du combat mené par le pilote. «Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent», a-t-il dévoilé à la radio, ajoutant que le sportif était «très bien entouré et confortablement installé».

Autre information, Michael Schumacher suit l’évolution de son fils, Mick, en F1. «Bien évidemment il le suit. Mick va probablement courir en Formule 1 l’année prochaine. On est ravi d’avoir de nouveau un Schumacher au plus haut niveau de la compétition», ajoute Jean Todt.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!