Publié

«Stupide»Jeffree Star nie être l’amant de Kanye West

La rumeur est totalement fausse assure le magnat du make-up dans une vidéo publiée le 7 janvier.

par
L. F.
«Je vais le dire ici clairement: j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle», réagit Jeffree Star (à g.).

«Je vais le dire ici clairement: j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle», réagit Jeffree Star (à g.).

Non, Kanye West et Jeffree Star ne seront pas le couple qui symbolise l’année WTF qu’a été 2020. Jeudi, le magnat de la cosmétique a publié une vidéo où il dément la rumeur selon laquelle le mari de Kim Kardashian est son amant.

«Je me suis réveillé et mon téléphone était en train d’exploser, raconte l’influenceur. Je me suis demandé quel scandale naissait aujourd’hui (…) Je reçois des milliers de messages, d’appels, des demandes de médias. Donc je scroll et je lis la chose la plus stupide que je n’ai jamais lue de ma vie (…) Donc je vais le dire ici clairement: j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle.»

«Divorce imminent»

La rumeur est partie sur TiKTok de l’influenceuse Ava Louise sur TikTok. Cette dernière assure que le rappeur tromperait son épouse avec Jeffree Star, et ce depuis un bon bout de temps. «J’ai une source sûre», répète-t-elle dans une vidéo. Seule preuve de cet adultère hypothétique, le make-up artiste a acheté un immense ranch de 29 hectares dans l’État du Wyoming – là même où Kanye West possède une maison – afin de passer les Fêtes et d’écrire son autobiographie.

Depuis plusieurs jours, les médias parlent du «divorce imminent» entre Kanye West et Kim Kardashian. Cette dernière a d’ailleurs engagé l’avocate spécialisée Laura Wasser pour prendre en charge la situation.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Réponds

09.01.2021 à 20:08

Dit famation. Tu serais pas de la bande à K.W et sa drague queen 🙄 oh

Difamation

08.01.2021 à 18:08

Kim Kardashian divorce et elle attaque sournoisement l'image de son futur ex-mari. C'est tellement visible que c'est risible mais des gens croient.. Comme par hasard sur l'homosexualité alors qu'il va beaucoup à l'église. Pour Adil Rami Pamela a dit qu'elle était une femme battue alors qu'il soutenait une association contre la violence faite aux femmes. Il existe pas un hashtag genre hashtag me too concernant les mensonges fait par des femmes lors de séparation? Je suis 100% pour l'égalité mais il faudrait aussi que la parole d'une homme soit cru également à celle d'une femme.

Lesage

08.01.2021 à 17:49

Je pense 🤔 qu’il y a beaucoup de millions en jeu vu que Kim K a engagé une procédure de divorce ils ne vont pas étaler ça dans les journaux.... j’ai pas envie voir ça au lit....