Etats-Unis - Jennifer Aniston est prête à revivre une histoire d’amour
Publié

États-UnisJennifer Aniston est prête à revivre une histoire d’amour

L’actrice s’est confiée sur son célibat et avoue ne pas être contre l’idée de se remettre en couple. Elle donne les détails de son homme idéal.

Jennifer Aniston a été mariée avec Brad Pitt et Justin Theroux.

Jennifer Aniston a été mariée avec Brad Pitt et Justin Theroux.

Getty Images via AFP

À 52 ans, Jennifer Aniston pense être prête pour une nouvelle relation. C’est en tout cas ce que l’actrice a révélé lors d’une interview avec le présentateur Bruce Bozzi pour son programme «Radio Andy» sur Sirius XM.

L’actrice a expliqué qu’après avoir été en couple pendant trente ans, elle a vraiment apprécié son célibat. «J’ai aimé être seule pendant un moment et je n’avais pas vraiment besoin de sortir avec quelqu’un. En fait, j’ai été en couple depuis mes 20 ans. Je suis une «vieille fille», donc je n’ai pas vraiment envie d’utiliser des applications comme Tinder ou Raya. Mais de nos jours, les gens n’abordent plus aussi rapidement une personne en personne, ce qui est dommage», a-t-elle confié.

«J’aime les personnes qui ont confiance en elles»

Maintenant, elle veut s’engager à nouveau. «Je pense que je suis prête à me partager avec quelqu’un d’autre.» L’actrice trouve que le premier baiser est une étape «très importante», mais pas seulement. «Pour moi, il s’agit de la facilité avec laquelle on parle à quelqu’un. J’aime les personnes qui ont confiance en elles, sans être arrogantes ou trop sûres d’elles. Et surtout, qui ont une bonne dose d’humour. Je pense aussi qu’il est important pour quelqu’un d’être gentil et généreux envers les autres.»

(lematin.ch)

Votre opinion