Amoureux!: Jennifer Aniston et son chéri en mode bonheur

Publié

Amoureux!Jennifer Aniston et son chéri en mode bonheur

Jen et Justin Theroux se sont unis en août dernier. Ils veulent prolonger l'euphorie de ce moment magique.

par
lematin.ch / Cover Media
1 / 14
Jennifer Aniston en 2017. L'actrice affronte désormais les affres de la séparation.

Jennifer Aniston en 2017. L'actrice affronte désormais les affres de la séparation.

Chris DELMAS / VISUAL Press Agency
En novembre 2015

En novembre 2015

AFP
En novembre 2015

En novembre 2015

AFP

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés le 5 août 2015 dans leur maison à Bel Air, trois ans après leurs fiançailles. Alors que l'année 2016 approche à grands pas, les jeunes mariés font tout pour prolonger l'euphorie de leur mariage. Et ils pourraient bien envisager de fonder une famille. «Ils sont pressés de devenir parents, mais ils se sont mis d'accord pour fêter leur anniversaire de mariage le 5 de chaque mois afin de préserver la passion, et de s'assurer que leur envie d'avoir un bébé n'instaure pas de tensions dans leur relation, a expliqué une source dans le Closer britannique. Ils sont euphoriques et ils sont heureux d'être installés ensemble, et de s'être mariés après avoir attendu si longtemps.»

La source a ajouté que Jennifer Aniston et Justin Theroux avaient fêté Noël ensemble chez eux. Un bon nombre d'amis et leur famille sont venus partager plusieurs verres de vin et chanter des chants de Noël avec eux. Apparemment, ils auraient aussi embauché trois chefs pour que cette fête soit parfaite. Les festivités ne se sont pas arrêtées là. «Ils vont ensuite aller à Mexico pour le réveillon afin de faire une pause en amoureux» a expliqué cette source en souriant.

Les rumeurs entourant leur relation étaient mauvaises avant leur mariage: beaucoup disaient qu'ils étaient sur le point de se séparer. Cependant, Jennifer Aniston a expliqué à Yahoo ! qu'ils avaient tout fait pour préserver leur intimité. «On était déterminés à faire tout en catimini. Le truc, c'est qu'on n'a même pas encore vu les photos, a-t-elle révélé en octobre. Mais vous savez, c'était comme nous le voulions, et nous sommes très heureux que nos visages ne soient pas apparus en Une des magazines. »

Ton opinion