Actualisé 19.05.2020 à 16:01

USAJennifer Aniston porte toujours la bague de fiançailles de Brad Pitt

Lors de ses retrouvailles avec son ex-mari au Screen Actors Guild Awards, l'actrice avait le bijou de 500'000 dollars à son doigt.

par
LeMatin.ch
Le 19 janvier 2020, les retrouvailles des deux acteurs lors des Screen Actors Guild Awards.

Le 19 janvier 2020, les retrouvailles des deux acteurs lors des Screen Actors Guild Awards.

AFP

Leur apparition avait créé des émois. Souvenez-vous, au mois de janvier dernier, Jennifer Aniston et Brad Pitt s'étaient rendus, chacun de leur côté, à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG), à Los Angeles. Les deux acteurs avaient créé la surprise en apparaissant très complices en coulisses, entre accolades, jeux de regards et sourires. Sur scène, Brad Pitt avait même osé blaguer sur son célibat, sous les yeux de Jennifer Aniston.

Plusieurs mois après la cérémonie, un détail fait parler la presse américaine. Selon The Cheat Sheet, lors de la cérémonie, Jennifer Aniston portait à sa main une bague. Et il ne s'agissait pas de n'importe quel bijou, mais de la bague de fiançailles que Brad Pitt lui avait offerte, en 1999. Pour imaginer et créer cette bague, il avait fait appel à la maison de joaillerie Damiani, et avait tout spécialement travaillé avec la vice-présidente de la célèbre maison.

Or blanc et incrusté de petits diamants

Pour ce joli bijou, Brad Pitt avait choisi de l'or blanc incrusté de petits diamants, pour un modèle unique au monde. Selon le tabloïd américain, le design du bijou avait été dessiné en se basant sur une paire de boucles d'oreilles que l'acteur avait offerte à Jennifer Aniston, peu de temps auparavant. Un bijou certainement très précieux aux yeux de Jennifer Aniston, et qui avait coûté la somme de 500'000 dollars à Brad Pitt.

LeMatin.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!