RelationJennifer Aniston, un avenir discret avec Justin Theroux
Les deux tourtereaux souhaiteraient vivre leur bonheur à l'abri des médias. Ils veulent à tout prix préserver leur vie privée.
- par
- Kalina Anguelova

Les rumeurs veulent que désormais le couple ait concocté un plan pour préserver leur vie privée.
Jennifer Aniston et Justin Theroux filent le parfait amour mais loin des projecteurs si possible. Les deux stars qui se sont mariées récemment après s'être fiancées en 2012, souhaiteraient vivre une vie tranquille. La cérémonie de mariage était d'ailleurs une surprise pour les fans, mais aussi pour les invités, puisqu'ils sont arrivés en pensant qu'il s'agissait d'une simple fête pour célébrer l'été.
Les rumeurs veulent que désormais le couple ait concocté un plan pour préserver leur vie privée. «Ils ont tous les deux planifié ça pendant des mois, déclare une source au journal britannique The Mirror sur le mariage, qui a eu lieu à leur domicile de Bel Air mercredi août 5. Ils sont de grands noms d'Hollywood, mais plus que tout, tout ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de très privé et un mariage romantique et intime. Au retour de lune de miel, ils veulent que rien ne change. Autant que possible, ils veulent vivre leur vie tranquillement et ensemble».
Ils profiteraient de leur lune de miel à Bora Bora
Jennifer Aniston et Justin Theroux seraient actuellement en train de profiter de leur lune de miel à Bora Bora avec leurs amis Chelsea Handler, Courteney Cox et Jason Bateman, rapporte le magazine People. L'actrice a déjà été mariée à Brad Pitt dans le passé. La star de Friends a d'ailleurs confié que se séparer de lui en 2005 après cinq ans de mariage avait été l'une des expériences les plus douloureuses de sa vie entière.
Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux entre Jennifer Aniston et Justin Theroux, ensemble, ils ont cultivé le sens de l'authenticité. «Ça n'a pas toujours été rose, mais après avoir survécu à un moment douloureux, il y a quelques années, ils sont maintenant plus forts et plus heureux que jamais», poursuit la source.