Publié

HotJennifer Ann Gerber, la Suissesse la plus sexy

Miss Suisse 2001 a remporté le classement des 100 femmes les plus «hot» du pays», établi par le magazine Maxim. La liste complète sort demain en kiosque.

par
Catherine Hurschler
Adrian Portmann/Maxim

Messieurs, vous avez fait votre choix! Jennifer Ann Gerber remporte le premier concours «Maxim Hot 100», organisé par le magazine masculin helvétique. A dire vrai, sa victoire avait été annoncée fin septembre déjà, mais ce n'est que demain que les lecteurs de Maxim Suisse connaîtront le classement en détail.

C'est la fin d'une opération de longue haleine pour le rédacteur en chef Boris Etter: «Nous voulions présenter une large sélection de personnalités attirantes et talentueuses dans différents domaines. Nous avons sélectionné des actrices, des mannequins, mais aussi des présentatrices, des DJ. La moyenne d'âge oscillait entre 18 et 50 ans».

Le boom des mamans

Avec en prime une valorisation certaine des candidates ayant eu des enfants, comme par exemple la Genevoise Sabrina Guilloud. Elle est l'heureuse maman d'une petite Stella qui soufflera bientôt sa première bougie. «Elle n'a jamais été aussi belle», confie Boris Etter, même si à titre personnel, il dit n'avoir eu aucune chouchou dans la liste des 100 femmes les plus sexy du pays. Jennifer Ann Gerber, 31 ans, continuera d'avoir les honneurs de Maxim Suisse pour l'édition de novembre, avec une nouvelle série de photos réalisées à Ibiza. Pour confectionner son «Maxim Hot 100», le magazine est allé chercher d'anciennes gagnantes de Miss Suisse: Amanda Amman, Whitney Toyloy ou encore Kerstin Cook y figuraient en bonne place, mais en revanche aucune trace de l'actuelle reine de beauté Dominique Rinderknecht. «C'est vrai, nous avons sélectionné à la place Lianna Mueller, qui avait participé à la finale de juin dernier», relève le rédacteur en chef, qui souhaite à l'avenir faire de ce classement un rendez-vous essentiel pour son lectorat.

Les recettes de Jennifer

Quant à Jennifer Ann Gerber, elle se dit très touchée de cette première place: «Il y a des jours où l'on se sent plus sexy que d'autres. Pour moi, c'est avant tout une question de confiance en soi, d'être heureuse avec la vie que l'on mène, d'être bien dans son corps et d'aimer aussi ses petites imperfections. J'essaie d'avoir une vie saine: du sport, de temps en temps un verre de vin et une bonne alimentation. Et si je prends quelques kilos superflus, je préfère bouger davantage que de m'infliger un régime strict». Et qu'en est-il de son compagnon Charles, un Anglais de 27 ans? «Il est fier de cette victoire mais sans jalousie excessive par rapport aux autres hommes. De la jalousie, il en faut un peu dans un couple mais pas trop, non?»

Votre opinion