Publié

AccidentJennifer Lopez a frôlé le drame en voiture

La chanteuse américaine a été percutée par un chauffard ivre ce week-end alors que ses enfants étaient à l'arrière du véhicule.

Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez.

Reuters

Jennifer Lopez s'est fait une sacrée frayeur. Alors qu'elle avait tranquillement pris place sur le siège passager, laissant le volant à son amie Leah Remini, sa nouvelle voiture a été violemment percutée par un conducteur ivre samedi 27 septembre sur la Pacific Coast Highway à Malibu (Californie), rapporte TMZ.

La voiture de la chanteuse de 45 ans était arrêtée à un feu rouge, quand un automobiliste au volant d'un pick-up a oublié de freiner et s’est encastré directement dans son véhicule. L'homme a pris la fuite avant d'être finalement rattrapé par la police, prévenue par l'actrice.

Lors de l'accident, ses jumeaux Max et Emme, 6 ans, et Sofia, la fille de Remini, 10 ans, se trouvaient sur la banquette arrière. Jennifer Lopez a informé ses fans sur Instagram que personne n'avait été blessé: «Alors que nous attendions au feu, un fou ivre a terminé sa course dans ma nouvelle voiture! Dieu merci tout le monde va bien.»

(J.Sa)

Votre opinion