Amour - Jennifer Lopez et Ben Affleck: leur premier baiser en public
Publié

AmourJennifer Lopez et Ben Affleck: leur premier baiser en public

Les deux stars ne se cachent plus. Elles ont été aperçues en train de s’embrasser dans un restaurant.

par
LeMatin.ch
Ben Affleck et Jennifer Lopez en 2003, alors qu’ils étaient officiellement en couple.

Ben Affleck et Jennifer Lopez en 2003, alors qu’ils étaient officiellement en couple.

Getty

En avril 2021, Jennifer Lopez se séparait d’Alex Rodriguez. Un mois plus tard, la voilà dans les bras de son ex-compagnon Ben Affleck, dix-sept ans après leur première histoire d’amour. Depuis, les deux stars ne se quittent plus.

En effet, d’après «Page Six», la chanteuse de 51 ans et l’acteur de 48 ans ont été aperçus très proches et complices lors d’un dîner dimanche 13 juin 2021. Ils ont même échangé leur premier baiser en public! (Voir ci-dessous.)

C’est à Malibu, au Nobu, que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont dîné. Durant toute la soirée, et comme le prouvent des clichés partagés par le média, les amoureux ont multiplié les bisous, câlins et autres gestes tendres, ne laissant plus de place au doute quant à la nature de leur relation.

Cette soirée a d’ailleurs marqué l’officialisation du couple auprès des proches de Jennifer Lopez car ils n’étaient pas qu’en duo au restaurant. En réalité, l’interprète de «Play» célébrait avec toute sa famille l’anniversaire de sa sœur. Sa maman Guadalupe Rodriguez mais aussi ses enfants les jumeaux Maximilian et Emme, 13 ans, nés étaient présents. Le tabloïd américain précise que le comédien a fait bonne impression. Durant la soirée, Maximilian et Emme se sont dirigés vers le nouvel amoureux de leur maman afin de lui montrer quelque chose sur un smartphone. La mère de Jennifer Lopez valide également le couple. Elle serait «ravie» de voir sa fille de nouveau proche de Ben Affleck, comme l’avait indiqué «People». «Dans le passé, la mère de Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient très proches. Guadalupe aimait Ben. Elle était triste de voir que les choses ne pouvaient pas s’arranger entre eux il y a des années.»

Pour rappel, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été en couple entre 2002 et 2004. Après trois mois de relation, ils s’étaient fiancés et un mariage était prévu l’année suivante. Finalement, l’acteur avait annulé la cérémonie trois jours avant le jour J, puis le couple avait annoncé sa rupture en janvier 2004.

Votre opinion