Jennifer Lopez et Ben Affleck ont acheté une maison à 50 millions de dollars
Publié

EmménagementJennifer Lopez et Ben Affleck ont acheté une maison à 50 millions de dollars

Le couple est plus heureux que jamais. Découvrez les photos de cette magnifique villa située dans le quartier de Bel Air à Los Angeles.

par
Lematin.ch
Ben Affleck et Jennifer Lopez sont ensemble depuis le début de l’année dernière.

Ben Affleck et Jennifer Lopez sont ensemble depuis le début de l’année dernière.

WireImage

Jennifer Lopez et son compagnon Ben Affleck se sont acheté une villa pour la modique somme de 50 millions de dollars. Le couple sera donc bientôt l’heureux propriétaire de cette vaste propriété répartie sur plus de 1800 mètres carrés. Située dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, cette maison dispose d’une allée fermée sécurisée, d’un grand parking, et d’une piscine à débordement avec une vue imprenable sur la ville.

L’intérieur offre une dizaine de chambres et dix-sept salles de bains. Sans oublier un cinéma, des salons spacieux, une cuisine principale ouverte, ainsi que deux autres cuisines supplémentaires pour le personnel et la maison d’hôtes.

Réunis depuis le début de l’année dernière, Jennifer Lopez et Ben Affleck filent ont été vus s’embrasser pour la première fois en juin 2021. Vingt ans plus tôt, l’acteur de 49 ans avait demandé la main de la chanteuse de 52 ans après leur rencontre sur le tournage du film «Gigli». Mais quelques mois plus tard, tous deux avaient annoncé leur décision de suspendre leurs projets de mariage en raison d’une pression médiatique forte. Ils avaient fini par rompre en 2004. Depuis, Jennifer Lopez a révélé ne pas exclure l’idée de se remarier une nouvelle fois.

Votre opinion