Hot: Jennifer Lopez: la même séquence coquine vingt ans plus tard
Publié

HotJennifer Lopez: la même séquence coquine vingt ans plus tard

La chanteuse a recréé la fin sexy du clip de «Love Don’t Cost A Thing» à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de son album «J.Lo».

À gauche: Jennifer Lopez mimant d’enlever le haut comme à la fin de son clip il y a vingt ans.

À gauche: Jennifer Lopez mimant d’enlever le haut comme à la fin de son clip il y a vingt ans.

Captures d’écran Instagram et YouTube

Jennifer Lopez a rendu hommage à lun de ses plus grands succès en se déshabillant dans une nouvelle vidéo Instagram. La chanteuse sest filmée en train de recréer une scène du clip de «Love Don’t Cost A Thing», samedi 23 janvier, pour marquer la sortie de son deuxième album, «J.Lo».

«Joyeux 20e anniversaire à mon deuxième album J.Lo!!!! Je me suis un peu amusée lors dun récent shooting», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, en légende de la vidéo.

Un challenge qui ne prend pas

Dans les images, la star de 51 ans déambule sur une plage, jetant ses lunettes de soleil, son manteau blanc et ses bijoux, alors quon entend son hit de 2001.

«Alors que je réfléchis au fait que cest le # 20eAnnicersaireDeJLo, je voulais juste vous dire merci à vous tous dêtre avec moi, de maimer et de me soutenir à travers tous les hauts et les bas. Merci beaucoup pour tout lamour de ces 20 dernières années!! Je vous aime tellement!!» a-t-elle écrit, avant dinviter ses fans à se joindre à elle. «Le #LoveDontCostAThingChallenge commence maintenant!!! Jai hâte de voir vos interprétations», a lancé Jennifer Lopez sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’instant ça ne prend pas.

Pour le plaisir des yeux (et des oreilles), voici le clip original. Un coup de vieux pour nous. Mais, visiblement, par pour elle!

(LeMatin.ch avec Cover Media)

Votre opinion