HotJennifer Lopez: la même séquence coquine vingt ans plus tard
La chanteuse a recréé la fin sexy du clip de «Love Don’t Cost A Thing» à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de son album «J.Lo».

À gauche: Jennifer Lopez mimant d’enlever le haut comme à la fin de son clip il y a vingt ans.
Jennifer Lopez a rendu hommage à l’un de ses plus grands succès en se déshabillant dans une nouvelle vidéo Instagram. La chanteuse s’est filmée en train de recréer une scène du clip de «Love Don’t Cost A Thing», samedi 23 janvier, pour marquer la sortie de son deuxième album, «J.Lo».
«Joyeux 20e anniversaire à mon deuxième album J.Lo!!!! Je me suis un peu amusée lors d’un récent shooting», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, en légende de la vidéo.
Un challenge qui ne prend pas
Dans les images, la star de 51 ans déambule sur une plage, jetant ses lunettes de soleil, son manteau blanc et ses bijoux, alors qu’on entend son hit de 2001.
«Alors que je réfléchis au fait que c’est le # 20eAnnicersaireDeJLo, je voulais juste vous dire merci à vous tous d’être avec moi, de m’aimer et de me soutenir à travers tous les hauts et les bas. Merci beaucoup pour tout l’amour de ces 20 dernières années!! Je vous aime tellement!!» a-t-elle écrit, avant d’inviter ses fans à se joindre à elle. «Le #LoveDontCostAThingChallenge commence maintenant!!! J’ai hâte de voir vos interprétations», a lancé Jennifer Lopez sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’instant ça ne prend pas.
Pour le plaisir des yeux (et des oreilles), voici le clip original. Un coup de vieux pour nous. Mais, visiblement, par pour elle!