Publié

HotJennifer Lopez sexy et complètement nue en couverture de son single

La chanteuse de 51 ans a surpris tout le monde avec ce cliché où elle dévoile ses formes. Une photo magnifique qui a ravi ses fans et enflammé la Toile.

Jennifer Lopez lors de la cérémonie pour les Los Angeles Critics Association (LAFCA) Awards le 11 janvier 2020.

Jennifer Lopez lors de la cérémonie pour les Los Angeles Critics Association (LAFCA) Awards le 11 janvier 2020.

Getty Images

Vendredi 27 novembre, Jennifer Lopez a dévoilé son nouveau single intitulé «In the Morning». Et par la même occasion, la star a publié la couverture de celui-ci. Un cliché qui a complètement enflammé la Toile. Sur celui-ci, on aperçoit la chanteuse de 51 ans complètement nue, mais affichant toujours des formes sculpturales.

En légende, l’interprète de «Jenny from the Block» s’est contentée d’écrire «Surprise! Voilà la couverture d’«In The Morning».» Une publication qui a déjà récolté plus de 7 millions de «J’aime». En commentaires, les stars et les fans n’ont cessé d’exprimer leur admiration face au physique de l’artiste.

La chanteuse Kelly Rowland a quant à elle fait remarquer que la star n’était pas totalement nue puisqu’elle portait un gros diamant au doigt, offert par son compagnon Alex Rodriguez pour les fiançailles.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
38 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

moi même

01.12.2020 à 15:40

aaaaa... enfin ...un article où l'on parle d'une femme nue et où il est vraiment question d'une femme nue... après... photoshop ou pas photoshop, je préfère regarder JLopez qu'une conférence du Conseil Fédéral

Merci Photoshop

01.12.2020 à 10:41

Je ne nie pas qu'elle a encore une belle ligne, mais il ne faut pas se leurrer, la photo est vachement retouchée, on lui ajoute même des muscles idem que les sportifs à haut niveau ont .... faut pas pousser non plus.

MAERKLIN

01.12.2020 à 10:07

Impossible de se lasser d'une telle belle femme, qui apporte ainsi "un peu" de baume sur les plaies de notre monde actuel