Publié

Réseaux SociauxJennifer Lopez vous lance un défi!

La star a lancé le #WorldofDanceChallenge pour que les fans puissent apparaître dans son nouveau show télévisé qui démarrera le 30 mai.

par
Cover Media
AFP

Jennifer Lopez sera juge dans l’émission de télé-réalité, World of Dance, dans laquelle les artistes amateurs auront l’opportunité d’entrer en compétition pour un prix d’1 million de dollars. Le chanteur Ne-Yo et le danseur professionnel Derek Hough feront aussi partie du jury. L’émission sera diffusée à partir du 30 mai (17) aux États-Unis et en cet honneur, Jennifer Lopez a lancé une compétition en appelant les fans à se filmer en train de réaliser une simple séquence de mouvements en rythme avec son hit, On the Floor, et à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WorldofDanceChallenge.

Les fans peuvent apprendre les pas de danse de la vidéo que la chanteuse a posté en ligne et les meilleurs participants verront leur vidéo apparaître dans un montage vidéo pour les débuts de World of Dance à la télévision. «Nous faisons du crowdsourcing, nous lançons un défi, a expliqué Jennifer Lopez dans l’émission Today. Nous allons assembler une vidéo de gens en train de relever le défi et nous la montrerons dans l’émission. Donc vous serez sur… World of Dance. Tout le monde peut le faire.»

World of Dance sera animé par la danseuse et actrice de Sexy Dance, Jenna Dewan Tatum, alors que Jennifer Lopez, qui faisait précédemment partie du jury de l’émission American Idol, produira également la nouvelle émission de télé-réalité.

La chanteuse a aussi fait la promotion du défi de danse sur les réseaux sociaux dans une annonce vidéo avec Ne-Yo, Derek Hough, et Jenna Dewan Tatum. «La danse est un langage universel que tout le monde peut parler, affirment-ils dans la vidéo. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne chanson et de laisser votre corps sentir la musique…. Envoyez une vidéo de vous ou de votre équipe en train de danser pour que nous l’intégrions dans notre incroyable vidéo de danse.»

Voici quelques exemples de vidéos postées par les fans sur Instagram

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!