Publié

VDMJenny McCarthy victime de la fausse manip' SMS

A qui n'est-ce jamais arrivé? On veut envoyer quelque chose à quelqu'un et on se trompe! L'ancienne playmate Jenny McCarthy vient d'en faire l'expérience en envoyant une photo d'elle nue, au dentiste de son fils!

par
Caroline Piccinin
Keystone

Jenny McCarthy, 39 ans, partagée entre effroi et amusement raconte: «Mon fils Evan s'est réveillé et m'a dit: «Il y a un truc bizarre sur ma gencive.» J'ai regardé et j'ai vu un abcès. Je me suis dit: «Oh mon dieu! C'est dégoûtant.» Donc, j'ai appelé le dentiste qui m'a demandé de lui envoyer une photo».

Ni une ni deux, l'ancienne playmate – ex de Jim Carrey – fonce dans la salle de bains pour faire le cliché du bobo de son fils. «Je prends la photo et je l'envoie au dentiste. Sauf que par accident, j'en ai envoyé une de moi nue. J'ai hurlé «Y a-t-il une application pour revenir en arrière?» Cette image d'une ancienne playmate apparemment prise par son chéri du moment, Brian Urlacher un joueur américain de football américain, a tout de même dû faire plaisir au dentiste. C'est plus fun qu'un abcès buccal!

Ton opinion