17.08.2018 à 15:31

AmourJeremstar présente son chéri

Après un an de relation, le blogueur a enfin décidé de montrer le visage de son compagnon à ses fans.

von
FDA
Jeremstar (à g.) en compagnie de Lorenzo.

Jeremstar (à g.) en compagnie de Lorenzo.

C'est le moment! Ses fans commençaient à perdre patience... Jeremstar a trouvé l'amour depuis un an et n'a jamais voulu dévoiler l'identité de son chéri. On a pu voir ses mains à quelques reprises, entendre sa voix grave avec un petit accent chantant, mais jamais plus. Jamais plus? Jusqu'à aujourd'hui.

En effet, l'ancien chroniqueur a dévoilé le visage de son compagnon, Lorenzo. Plus que le visage, il a posté une photo où il pose avec son amoureux dans les bras.

De cette relation, on ne sait pas grand chose, si ce n'est que Jeremstar a voulu le surprendre pour leur un an. Il a organisé un voyage surprise à Bali pour déclarer sa flamme à son compagnon. Il a d'ailleurs posté un message à ce sujet sur Instagram:

«Le 15 août 2017 je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Et aujourd'hui, un an après, notre amour est plus fort que jamais. Je ne suis pas très doué dans les déclarations et dieu sait à quel point ma pudeur me freine lorsqu'il s'agit de dire 'je t'aime' mais pourtant c'est lui que j'aime et j'ai réussi à le lui dire ce soir. Bien plus qu'un petit ami, il est celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur. Bravo à lui de me supporter au quotidien car croyez-moi, je suis É-PUI-SANT. Cette soirée d'anniversaire des 1 an restera un souvenir magique à Bali.» Adorable, non?

Jeremstar, écarté «Des Terriens du Dimanche» à la rentrée, a passé une belle soirée avec son amoureux dans une villa de rêve avec piscine. Il a dévoilé les coulisses dans sa story Instagram.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!