Actualisé 11.05.2020 à 14:40

WebJesta de «Koh Lanta» se dévoile avec 28 kilos en moins

La candidate de l'émission de TF1 a posté plusieurs photos où elle montre sa métamorphose depuis l'accouchement de son premier enfant.

par
LeMatin.ch
1 / 2
La photo avant/après posté le 10 mai par Jesta. Elle a perdu 28 kilos.

La photo avant/après posté le 10 mai par Jesta. Elle a perdu 28 kilos.

Elle dit devoir perdre encore deux ou trois kilos pour atteindre son poids avant sa grossesse.

Elle dit devoir perdre encore deux ou trois kilos pour atteindre son poids avant sa grossesse.

Jesta Hillman est fière de sa nouvelle silhouette. Dimanche 10 mai 2020, l'ex-candidate de «Koh Lanta» a publié un cliché avant/après dévoilant son étonnante perte de poids.

Sur Instagram, elle poste une publication où elle apparaît en maillot de bain. A gauche, elle a 28 kilos en plus, à droite, elle les a perdus. Une photo impressionnante puisque seulement neuf mois séparent les deux clichés, accompagnée d'un texte dans lequel la maman s'épanche sur son mal-être passé.

Elle écrit: «J'ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j'ai laissé traîner... Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas.»

Elle continue son message en expliquant que ce n'était pas toujours facile et qu'elle a créé un compte Instagram où elle partage «des recettes saines et équilibrées». «Je vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi, comme tous le monde, mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse mais je m'aime à nouveau et c'est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids», explique-t-elle.

Rappelons que Jesta Hillman avait perdu pas moins de 14 kilos un mois seulement après la naissance de son fils Juliann.

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!