Angleterre - Jeté dehors par son père, l’ado meurt de froid
Publié

AngleterreJeté dehors par son père, l’ado meurt de froid

Un jeune homme de 19 ans, viré de la maison après avoir accidenté l’auto familiale en conduisant sous cannabis, a passé la nuit dehors et n’a pas survécu.

par
Michel Pralong
Le jeune homme n’a visiblement pas trouvé d’autre endroit ou passer la nuit qu’une réserve naturelle.

Le jeune homme n’a visiblement pas trouvé d’autre endroit ou passer la nuit qu’une réserve naturelle.

Google

Le 1er décembre 2020, un jeune homme de 19 ans rentre chez ses parents. Il a eu un accrochage avec la voiture familiale et son père le soupçonne d’avoir conduit après avoir fumé du cannabis. Il s’emporte contre lui et lui dit qu’il ne veut plus le voir et le met dehors. Le corps du malheureux a été découvert le lendemain après-midi près de là, à Chobham Common, une réserve naturelle qui se trouve dans le Surrey.

Le rapport d’enquête sur cette affaire a été rendu public jeudi 29 avril relate le «Daily Mail». Selon le médecin légiste, le jeune homme serait mort d’hypothermie après avoir passé la nuit dehors. Le père a expliqué qu’il avait pensé à l’époque que son fils irait chez des amis. Mais l’enquête n’a pas pu déterminer où le garçon s’était rendu immédiatement après avoir quitté la maison. Il a juste échangé quelques SMS avec sa sœur pour lui expliquer qu’il trouvait la décision de son père injuste.

«Malheureusement, il n’a pas choisi de trouver un autre endroit où se rendre, a expliqué le légiste. Je suis convaincu qu’il s’est retrouvé à Chobham Common dans la nuit du 1er décembre 2020, qu’il s’est endormi et, compte tenu de la période de l’année, cela a entraîné une hypothermie qui est directement responsable de sa mort».

Le rapport conclut donc que ce décès est une conséquence malheureuse et inattendue de l’expulsion du jeune homme de la maison. Aucune charge n’a été retenue contre le père.

Votre opinion