Canton de Berne - Jeune homme agressé sexuellement à Bienne
Publié

Canton de BerneJeune homme agressé sexuellement à Bienne

Ce jeudi, en soirée, un jeune homme a été agressé sexuellement à Bienne. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins.

par
comm/ftr
L’agression a eu lieu peu après 22 heures, jeudi dernier.

L’agression a eu lieu peu après 22 heures, jeudi dernier.

police bernoise

La police cantonale bernoise a été informée, dans la nuit de jeudi à vendredi, qu’une agression sexuelle à l’encontre d’un jeune homme se serait produite le jeudi 16 septembre, entre 22h et 22h45, au parking du chemin du Seefels, à Bienne.

Selon les premières déclarations, le jeune homme de 17 ans se trouvait sur le parking du chemin du Seefels, également appelé «Krautkuchen», lorsquil a soudainement été abordé par un inconnu. C’est à ce moment que se serait produite l’agression sexuelle.

Appel à témoins

Linconnu répond au signalement suivant: il mesure environ 180 centimètres, a les cheveux bruns et courts, la peau claire et une barbe de trois jours. Au moment de l’agression, il portait une veste sombre en cuir. Il parlait également le bon allemand avec un accent slave.

La police cantonale bernoise mène l’enquête sous la direction du Ministère public régional Jura bernois - Seeland. Toutes les personnes pouvant fournir des informations sur les faits, l’auteur, ou ayant réalisé dautres observations suspectes sont priées de contacter le +41 32 324 85 31.

Votre opinion