Actualisé 04.12.2019 à 05:45

Joaquin Phoenix «Personnalité 2019» par PETA

Classement

La présidente de l'association de défense des droits des animaux explique que l'interprète du Joker «montre le bon exemple en participant à l'avancée végane».

par
Lematin.ch
L'acteur a produit «The Animal People», un documentaire sur les défenseurs des droits des animaux.

L'acteur a produit «The Animal People», un documentaire sur les défenseurs des droits des animaux.

Getty image

Joaquin Phoenix va être honoré par PETA, l’association pour le traitement éthique des animaux, pour son engagement en faveur des droits des animaux. La star de «Joker», qui soutient depuis longtemps l'organisation, a été nommée Personnalité de l'année 2019.

Végan depuis qu'il a 3 ans

Végan depuis l'âge de 3 ans, Joaquin Phoenix est récemment apparu sur les panneaux d'affichage de PETA, «We Are All Animals», pour promouvoir une législation interdisant les cirques ambulants. Il a également produit «The Animal People», un documentaire sur les défenseurs des droits des animaux.

«Joaquin Phoenix ne manquera jamais une occasion de mettre sa notoriété au service de la cause animale et de montrer le bon exemple en participant à l’avancée végane», a déclaré la présidente de PETA, Ingrid Newkirk, dans un communiqué.

Les récipiendaires précédents de cette distinction étaient, notamment, Oprah Winfrey, Anjelica Huston, Olivia Munn, Eva Mendes et Alicia Silverstone.

Cover Media

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!