Streaming - Joel Edgerton reprend son rôle d’Owen Lars dans la série «Obi-Wan Kenobi»
Publié

StreamingJoel Edgerton reprend son rôle d’Owen Lars dans la série «Obi-Wan Kenobi»

L’acteur va revenir dans l’univers «Star Wars» avec un personnage qu’il avait déjà interprété il y a près de vingt ans: celui de l’oncle de Luke Skywalker.

Joel Edgerton a interprété une version jeune du personnage dans le film «Star Wars: Épisode II - L’attaque des Clones», en 2002, et sa suite, «La revanche des Sith» en 2005.

Joel Edgerton a interprété une version jeune du personnage dans le film «Star Wars: Épisode II - L’attaque des Clones», en 2002, et sa suite, «La revanche des Sith» en 2005.

Starface

Joel Edgerton va reprendre son rôle d’Owen Lars, l’oncle de Luke Skywalker, dans la prochaine série spin-off de «Star Wars» consacrée à Obi-Wan Kenobi. L’acteur de «Gatsby le Magnifique» a interprété une version jeune du personnage dans le film «Star Wars: Épisode II - L’attaque des Clones», en 2002, et sa suite, «La revanche des Sith» en 2005.

Owen Lars est le demi-frère d’Anakin Skywalker, alias Dark Vador. Ce dernier, comme annoncé précédemment, reviendra lui sous les traits de Hayden Christensen. Bonnie Piesse, qui interprétait Beru Lars, la femme du personnage de Joel Edgerton à l’écran, est également de retour dans l’univers de «Star Wars».

De nouveaux venus au casting de la série Disney+ ont également été annoncés tels que Kumail Nanjiani, Rupert Friend, O’Shea Jackson, Jr, Sung Kang, Benny Safdie, Moses Ingram, Simone Kessell et Indira Varma.

La production d’«Obi-Wan Kenobi», avec Ewan McGregor dans le rôle du Jedi mythique, devrait commencer en avril. L’histoire se déroulera dix ans après les événements de «La Revanche des Sith». Deborah Chow, qui a réalisé deux épisodes de la saison 1 de «The Mandalorian», sera aux commandes.

(Cover Media / lematin.ch)

Votre opinion