Publié

MusiqueJoey Starr en père brutal dans son nouveau clip

Le dernier clip de Joey Starr, en duo avec Nicoletta, le dépeint en brute, père de trois enfants de trois mères différentes.

par
Pascaline Sordet

Pour une chanson de son dernier album, «Egomaniac», Joey Starr joue un père et mari violent, en duo avec Nicoletta. La rencontre entre le rappeur et la chanteuse a été explosive. Joey Starr décrit au «Parisien» une femme qui est «une bombe nucléaire, un avion de chasse». Il l'affirme haut et clair, il a trouvé son «équivalent en femme».

La chanson «Mamy…» est largement inspirée de «Mamy Blue» de Nicoletta. Le rappeur de 44 ans a déclaré que «c'est une chanson que j'entendais à la maison avec mon père. Ce titre parle de trois femmes: ma mère, la mère de mes enfants et toutes les mères en général. Je ne suis jamais aussi impudique que dans mes textes.»

Le clip, réalisé par Claude Morville, prend place dans un décor typique des années soixante, essentiellement centré sur un appartement habité par le personnage de Joey. Il y vit avec un fils qui l'observe, et des femmes de passage. Aïssa Maïga, Murielle Hilaire et Géraude Ayeva-Derman interprètent les trois femmes de l'histoire, chacune mère d'un de ses enfants.

Ton opinion