JoeyStarr va vous apprendre à râper des légumes

Publié

GastronomieJoeyStarr va vous apprendre à râper des légumes

L’artiste va lancer un magazine dédié à la cuisine.

JoeyStarr lors du Festival de Cannes le 11 juillet 2021.

JoeyStarr lors du Festival de Cannes le 11 juillet 2021.

Getty Images

JoeyStarr est amateur de cuisine, et il compte partager sa passion avec le public. Le musicien et acteur a en effet annoncé au micro de Philippe Vandel, sur Europe 1, le lancement de «Five Stars», un magazine dédié aux arts de la table.

Et bien entendu, le projet aura la patte JoeyStarr. «Ça va être mon monde à moi: des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont des vraies histoires à raconter. J’aime les chefs parce qu’il y a toute une histoire humaine qui va avec. Il y aura une rubrique «Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es», dans laquelle on raconte que quand tu commandes quelque chose, tu ne sais pas ce que tu manges, alors que quand tu as la base dans ton frigo, tu peux te faire plaisir. C’est un kiff de se faire à manger, c’est un plaisir», a-t-il expliqué.

Pour ce qui est du rythme de parution, le rappeur espère deux numéros par an. «On va faire un truc qui ne se la raconte pas. On va rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que le temps passé dans ta salle de bains et ta chambre. Manger c’est le partage», conclut JoeyStarr.

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion