Actualisé

Ça balanceJohanna détestait «Hélène et les Garçons»

Rochelle Redfield, l’actrice qui jouait l’amoureuse de Cri-Cri d’Amour dans les années 90, ne fait pas de cadeaux à ses anciens collègues.

par
Pom

Vingt ans plus tard, vous vous demandez toujours comment certains ont pu se faire quasi hypnotiser par la plus célèbre des sitcoms d’AB production ? Eh bien rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls, même une des stars de l’époque en pense pis que pendre. Interviewée dans le cadre de l’émission Accès Privé de M6, samedi, l’ancienne Johanna d’«Hélène et les Garçons» s’est fait plaisir en lâchant de bons vieux scuds sur ses partenaires de l’époque, et sur le show lui-même.

A propos de Sébastien Roch, alias Cri-Cri d’Amour, elle a par exemple confié qu’elle n’avait pas vraiment pour lui la même affection dans la vie qu’à l’écran. Et pour cause, déjà mannequin et maman, à l’époque, l’actrice née en 1962 devait se coltiner un gamin de 18 ans. «C’étaient des têtes à claques», balance-t-elle même sur ses anciens collègues. Très pressée de quitter le plateau, chaque soir, elle a aussi confié qu’elle pensait sans cesse: «Putain sors ta phrase que je puisse rentrer chez moi!» On trouve plus épanoui dans son boulot, effectivement…

Quant à l’émission elle-même, l’Américaine de la bande a admis qu’elle la jugeait «pas bien écrite», mise en scène dans des décors «pas crédibles», et qu’elle avait accompli des choses bien plus marquantes dans sa vie: «Mais c’est pas grave: c’était alimentaire.»

On a peut-être trouvé les raisons du sale caractère de la copine de Cri-Cri d’Amour.

Votre opinion