Série - John Corbett reprend son rôle dans «Sex and the City» pour le reboot
Publié

SérieJohn Corbett reprend son rôle dans «Sex and the City» pour le reboot

L’interprète d’Aidan retrouvera Sarah Jessica Parker à l’écran et se dit très excité.

Dans la série originale et dans le film «Sex and the City 2» (2010), l’acteur jouait le rôle d’Aidan Shaw, l’ex-fiancé de Carrie Bradshaw.

Dans la série originale et dans le film «Sex and the City 2» (2010), l’acteur jouait le rôle d’Aidan Shaw, l’ex-fiancé de Carrie Bradshaw.

Getty Images 

John Corbett, l’acteur préféré des fans de «Sex and the City», a signé pour retrouver Sarah Jessica Parker dans le reboot de la série. Dans la série originale et dans le film «Sex and the City 2» (2010), l’acteur jouait le rôle d’Aidan Shaw, l’ex-fiancé de Carrie Bradshaw.

Il semble que l’histoire entre Carrie Bradshaw et Aidan Shaw ne soit pas finie, puisque l’acteur rejoint le casting du nouveau chapitre, intitulé «And Just Like That…» «Je serai dans la série», a-t-il déclaré à «Page Six», admettant qu’il trouvait le rôle «très excitant». «Je pense que je pourrais être dans quelques épisodes», a déclaré John Corbett à propos de la série qui prévoit de se dérouler sur 10 épisodes, ajoutant: «J’aime tous ces gens, ils ont été très gentils avec moi.» Les producteurs de HBO n’ont pas encore commenté la nouvelle.

Avec Miranda et Charlotte

John Corbett et Sarah Jessica Parker ne sont pas les seuls visages familiers à revenir dans la franchise à succès. Cynthia Nixon sera de retour dans le rôle de Miranda Hobbes, tandis que Kristin Davis est également prête à reprendre son rôle de Charlotte York. En revanche, Kim Cattrall ne reviendra pas dans le rôle de Samantha Jones, et l’un des autres ex de Carrie Bradshaw, «Big», joué par Chris Noth, ne devrait pas non plus faire d’apparition.

La date de diffusion de «And Just Like That…» n’a pas encore été annoncée.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion