John Travolta chante sur le premier single de sa fille Ella
Publié

La relèveJohn Travolta chante sur le premier single de sa fille Ella

La jeune femme de 21 ans se met à la musique, alors qu’elle fera bientôt ses grands début au cinéma.

par
L. F.
Ella Bleu Travolta, la fille de John Travolta et de feu Kelly Preston, sera bientôt Alice à l’écran dans «Get Lost».

Ella Bleu Travolta, la fille de John Travolta et de feu Kelly Preston, sera bientôt Alice à l’écran dans «Get Lost».

Intagram

La fille de John Travolta, Ella, marche dans les pas de son papa. La jeune femme de 21 ans a dévoilé son tout premier single, «Dizzy».

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on la voit interpréter son titre qui est désormais en ligne sur les plateformes de streaming. «Je suis si heureuse et excitée de vous annoncer que mon premier single est enfin disponible!» écrit-elle en légende de sa publication. «Il a mis du temps à sortir, mais je suis toujours dans mon cœur cette fille bizarre de 14 ans. J’espère que vous l’aimerez.»

Il y a quelques semaines, quand Ella Bleu Travolta avait donné un premier aperçu de son single avec un dessin, son papa avait commenté: «Je suis tellement fière de toi Ella, c’est incroyable! Ton papa est ravi!» Dans la vidéo publiée vendredi, on découvre ce dernier chanter avec elle. À la fin, père et fille séchangent daffectueux baisers.

John Travolta a eu Ella avec l’actrice Kelly Preston, qui est décédée le 12 juillet 2020. De leur union sont nés trois enfants: Ella (21 ans), Benjamin (10 ans) et Jett, leur fils aîné mort en 2009.

Ella fera ses grands débuts au cinéma avec le premier rôle dans une version moderne d«Alice aux pays des Merveilles» baptisée «Get Lost». Le film est actuellement en postproduction.

Votre opinion