14.10.2020 à 09:50

AmourJohn Travolta rend un bel hommage à sa femme décédée

Kelly Preston aurait eu 58 ans ce mardi 13 octobre. Pour l’occasion, l’acteur a posté une belle image du plus beau jour de leur vie avec un texte émouvant.

Kelly Preston et John Travolta ont été mariés pendant 28 ans.

Kelly Preston et John Travolta ont été mariés pendant 28 ans.

WireImage

Le 13 juillet dernier, John Travolta a annoncé la mort de sa femme Kelly Preston. Après deux ans de lutte contre un cancer du sein, l’actrice a finalement perdu son combat contre la maladie. Pour passer ce cap difficile, il avait pris une décision: «Je vais prendre du temps pour être présent pour mes enfants, qui ont perdu leur mère. Alors pardonnez-moi d’avance si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment. Sachez que vos témoignages d’amour seront d’une grande aide pendant ces semaines et mois de guérison.»

Depuis, il a publié quelques photos sur son Instagram, dont une ce 13 octobre 2020. Il s’agit de l’anniversaire de Kelly Preston. Elle aurait eu 58 ans. L’occasion pour John Travolta d’honorer sa mémoire en partageant un souvenir du plus beau jour de leur vie.

Le comédien de 66 ans a publié un montage constitué de deux photos de mariage: l’une de ses parents et l’autre de son union avec Kelly Preston, célébrée le 12 décembre 1991. «Joyeux anniversaire chérie! J’ai trouvé cette photo du mariage de ma mère et mon père. C’était sympa de voir la nôtre à côté de la leur. Tout mon amour, John», a-t-il écrit en légende de sa publication. Un bel hommage qui a ému les 3,2 millions d’abonnés de la star.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Injustice

15.10.2020 à 09:23

Trop injuste.. comme tout les décès du cancer dans le monde.

Fredonnantlesbonstuyaux

15.10.2020 à 06:03

un homme au grand cœur. qui malgré une belle carrière et une célébrité planétaire à toujours sur montrer un côté humain autant sur les planches que dans sa vie privée