Johnny Depp contre Amber Heard: un film sur le procès déjà tourné

Publié

StreamingJohnny Depp contre Amber Heard: deux inconnus pour rejouer leur procès

Seulement quatre mois après la fin du procès, l’affaire judiciaire revient sous la forme d’un film. Découvrez qui incarnera les deux stars.

par
Laurent Flückiger
Johnny Depp devant la cour de Fairfax, en Virginie, en mai 2022.

Johnny Depp devant la cour de Fairfax, en Virginie, en mai 2022.

Getty Images

Le procès impliquant Amber Heard et Johnny Depp, qui s’était déroulé durant six semaines au printemps devant les caméras, revient déjà sur les écrans, quatre mois après le verdict.

Un film intitulé «Hot Take» sera proposé aux utilisateurs du service de streaming gratuit Tubi dès le 30 septembre. La plateforme, qui appartient à la petite partie de la Fox que Disney n’a pas rachetée, est disponible aux États-Unis.

Mark Hapka, surtout célèbre pour son rôle dans le soap opera «Des jours et des vies», et Megan Davis, quasi inconnue, camperont respectivement Johnny Depp et Amber Heard. Melissa Marty («Station 19») joue Camille Vasquez, l’avocate de l’acteur, et Mary Carrig («Law & Order True Crime») Elaine Bredehoft, qui défendait l’actrice.

Mark Hapka et Megan Davis incarneront, respectivement, Johnny Depp et Amber Heard.

Mark Hapka et Megan Davis incarneront, respectivement, Johnny Depp et Amber Heard.

Getty / Montage lematin.ch

«Hot Take» suivra la relation tumultueuse du couple au tribunal et en dehors. MarVista Entertainment, la société de production, explique que «ces histoires concernant ce genre de sujets d’actualité chaude sont un must pour tous les fans de pop culture ou d’actu people».

Ton opinion