30.10.2020 à 09:04

RefouléeJohnny: sa deuxième épouse se confie pour la première fois

Babeth Étienne publie un livre, «Je me souviens de nous». Et celle qui n’avait jamais vraiment coupé les ponts avec Johnny Hallyday en profite pour tacler Læticia Hallyday.

Johnny Hallyday et Élisabeth Étienne en 1981 à Paris, peu de temps après leur mariage à Los Angeles.

Johnny Hallyday et Élisabeth Étienne en 1981 à Paris, peu de temps après leur mariage à Los Angeles.

Getty Images

Babeth Étienne fut la deuxième épouse de Johnny Hallyday, jusqu’en 1982, date de leur séparation. Restée discrète sur sa relation avec l’Idole des jeunes, elle se confie enfin dans un livre, «Je me souviens de nous», à paraître le 12 novembre prochain.

Dedans, elle y dévoile qu’elle n’avait jamais perdu le contact… jusqu’à ce qu’il se mette en couple avec sa dernière épouse, Læticia Hallyday. «En fait, je l’ai vu jusqu’à son mariage avec Laeticia», déplore-t-elle. Johnny Hallyday a épousé Laeticia en 1996.

«Il me faisait confiance»

La dernière fois que Babeth Étienne a vu son ex-époux était en 1994. À l’époque, les deux anciens amoureux étaient encore très proches. «Après sa relation avec Nathalie Baye, il venait me voir de temps en temps à Paris. Il me racontait ses états d’âme, notamment avec Adeline avec qui ça ne se passait pas bien. Il n’était pas volubile mais il me faisait confiance», dévoile-t-elle.

Une confiance que Læticia Hallyday ne partageait manifestement pas: lors des obsèques du Taulier à la Madeleine, Babeth Étienne n’a pas pu faire ses adieux au rocker défunt.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pamela

01.11.2020 à 00:39

Pourquoi elle se gênerait , elle aussi à droit de se faire un peu de fric pour les fêtes . De toutes les façons cette famille est digne de la saga Dallas .

J en parlerai au Diable

31.10.2020 à 23:38

Bonsoir, ça va ? Je voudrais chanter cette chanson pour toutes les femmes et toutes les filles que j'ai connues dans ma vie.......... C'est à dire juste 2 ou 3............. Si j'étais un charpentier, si tu t'appelais Marie, voudrais-tu lors m'épouser et porter notre enfant.

Voyez c que j veux dire

31.10.2020 à 23:34

La seule qui m'est restée fidèle, et qui est toujours pendue à mon cou............. Ma guitare s'enflamme de joie quand..... JH