Jon Hamm se plaint de ne pas apparaître dans les séries d’Apple TV+
Publié

Dérision!Jon Hamm se plaint de ne pas apparaître dans les séries d’Apple TV+

Le truc, il est vrai rigolo, est que ce petit numéro est fait dans une pub précisément destinée à promouvoir le service de streaming.

par
JChC

Jon Hamm, dépité même dans sa chambre à coucher.

YouTube/Apple TV

Dans un exercice d’autodérision dans lequel l’acteur vedette de la série «Mad Men» excelle, Jon Hamm se plaint de ne pas figurer parmi les vedettes qui honorent de leur présence les séries et films de prestige au catalogue d’Apple TV+. On découvre l’acteur dans une outrageusement luxueuse maison, sans doute de Beverly Hills, illuminée de multiples faux feux de bois.

Affalé dans un sofa puis sur son lit, en train de consulter le catalogue de la chaîne sur divers écrans aux dimensions il va sans dire gigantesques, Jon Hamm liste les stars (Tom Hanks, Denzel Washington, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et même Snoopy) du catalogue et constate amèrement son absence. «Ai-je fait quelque chose qui vous offense?» demande amèrement l’acteur en face caméra. Au terme de cette vallée des larmes, Apple lui répond par un slogan «Tout le monde à l’exception de Jon Hamm». Car il s’agit d’une pub, bien évidemment, en droite ligne des spots clins d’œil complice qu’affectionne la marque.

Mettre les rieurs de son côté, c’est une technique qui fonctionne. La preuve, on est tombé dans le panneau.

Jon Hamm écœuré pour la façade.

Jon Hamm écœuré pour la façade.

Capture d’écran YouTube/Apple TV.

Votre opinion