Rupture: Jon Hamm se sépare de Jennifer Westfeldt

Actualisé

RuptureJon Hamm se sépare de Jennifer Westfeldt

L'acteur et sa compagne ont confirmé leur rupture après 18 ans d'amour et d'histoires partagées.

Cover Media-LeMatin.ch
par
Cover Media-LeMatin.ch
«Nous continuerons à nous soutenir l'un l'autre», ont-ils dit dans un communiqué officiel.

«Nous continuerons à nous soutenir l'un l'autre», ont-ils dit dans un communiqué officiel.

AFP

Ensemble depuis 18 ans, Jon Hamm et Jennifer Westfeldt ont décidé de faire route à part. L'acteur et sa compagne de longue date ont confirmé les rumeurs qui circulaient depuis quelques mois sur l'état de leur couple dans un communiqué officiel. «C'est avec une grande tristesse que nous avons décidé de nous séparer, après 18 ans d'amour et d'histoires partagées. Nous continuerons à nous soutenir l'un l'autre», peut-on lire sur le site du magazine People.

L'année a été particulièrement compliquée pour le couple, notamment lorsque Jon Hamm s'est fait admettre en cure de désintoxication pour se défaire de son addiction à l'alcool. Lorsqu'il a confirmé avoir été soigné pendant 30 jours dans un centre, l'acteur a souligné combien sa partenaire de vie avait été d'un grand soutien à ses côtés.

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt formaient l'un des couples les plus solides d'Hollywood, apparaissant rarement l'un sans l'autre. Ils se sont rencontrés en 1997 mais n'ont jamais souhaité passer devant l'autel pour officialiser leur amour. La star de «Mad Men» avait révélé qu'il n'était pas contre le mariage, mais il pensait que ça ne fonctionnerait simplement pas pour eux.

«Je ne suis pas contre. Le mariage, ça fonctionne pour certaines personnes; ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça une institution, avait-il confié à Grazia UK. Je pense que tout le monde devrait pouvoir se marier – ou pas. Homos, hétéros, allez-y; si c'est votre truc, faites-le!»

En plus de leur histoire d'amour, Jon Hamm et Jennifer Westfeldt ont également travaillé ensemble, notamment sur le film Friends With Kids sorti en 2011.

Ton opinion