Jon Snow de Game of Thrones va avoir sa propre série
Publié

TélévisionJon Snow de Game of Thrones va avoir sa propre série

HBO est en train de préparer une suite à sa célèbre saga, centrée sur le personnage joué par Kit Harington.

par
Michel Pralong
Jon Snow (Kit Harington) était parti dans la forêt hantée, on devrait l’y retrouver.

Jon Snow (Kit Harington) était parti dans la forêt hantée, on devrait l’y retrouver.

HBO

On savait que HBO était en train de multiplier les projets basés sur le phénomène qu’a été «Games of Thrones». Mais on ne s’attendait pas à ce qu’une suite directe de la série sorte. C’est pourtant bien ce qui semble être sur les rails.

Selon le «Hollywood Reporter», HBO a commencé le développement d’une série basée sur le personnage de Jon Snow. À la fin de la 8e et dernière saison, il découvrait qu’il était en fait Aegon Targaryen, héritier potentiel du Trône de fer. Mais au lieu de régner, il est exilé de Westeros et part dans la forêt hantée avec les sauvageons. Si la série devait se confirmer, on peut s’attendre à passablement de paysages enneigés mais également à la possibilité de retrouver d’autres personnages de la saga. Selon le «Hollywood Reporter», l’acteur Kit Harington devrait logiquement reprendre son rôle.

Sept autres projets

«Games of Thrones» est une adaptation des romans de George R.R. Martin. D’autres séries sont en préparation, le «Hollywood Reporter» en signale pas moins que sept! Trois préquelles animées, et quatre séries en live, à des stades très divers d’avancement. Mais «House of the Dragon», qui se déroule 200 ans avant «Game of Thrones» est prête et sortira le 21 août.

Si certaines de ces séries sont plus ou moins inspirées d’autres romans de George R. R. Martin, rappelons que celui-ci n’a toujours pas écrit la fin de «Game of Thrones», qui devrait différer de ce qui est raconté dans la série. Et qu’il n’a très probablement pas écrit cette suite centrée sur Jon Snow. On ignore même s’il participera ou s’il sera consulté pour cette production.

Votre opinion

1 commentaire