HOCKEY SUR GLACE - Jonathan Mercier privé de play-off
Publié

HOCKEY SUR GLACEJonathan Mercier privé de play-off

Le défenseur de Genève-Servette va devoir se faire opérer à une main. Sa saison est terminée. Les Aigles pourraient aussi jouer leur premier match, mardi à Fribourg, sans Noah Rod et Tanner Richard.

par
Christian Maillard
Jonathan Mercier ne jouera pas contre Fribourg Gottéron mardi.

Jonathan Mercier ne jouera pas contre Fribourg Gottéron mardi.

ERIC LAFARGUE

Mauvaise nouvelle pour les Aigles. Jonathan Mercier va devoir subir une opération à une main. Sa saison est d’ores et déjà terminée. À quelques jours du début des play-off à Fribourg, après Marco Maurer, c’est un nouveau défenseur d’expérience qui disparaît de l’alignement de Pat Emond. «Mais nous avons aussi la chance d’avoir de jeunes défenseurs talentueux qui vont pouvoir se mettre au service de l’équipe comme ils l’ont déjà fait sur cette fin de saison», a déclaré le No 22 des Vernets, qui sera présent à chaque partie pour encourager son équipe.

Blessé au haut du corps depuis le 24 mars dernier à Zoug, le capitaine Noah Rod ne jouera pas non plus la première rencontre des play-off à Fribourg. Sa situation sera évaluée au jour le jour. Tout comme Tanner Richard d’ailleurs qui a été touché lundi dernier contre Lugano…

Votre opinion