Rechute: Jonathan Rhys Meyers arrêté pour conduite en état d’ivresse

Publié

RechuteJonathan Rhys Meyers arrêté pour conduite en état d’ivresse

Après plusieurs cures de désintoxication, l’acteur des «Tudor» semble avoir replongé. L’infraction a été commise sur une route de Malibu, en Californie, d’après TMZ.

«Je passe en général 8, 9, 10 mois sobre, puis je replonge une journée et je me déçois», avait confié Jonathan Rhys Meyers au Guardian en 2018.

«Je passe en général 8, 9, 10 mois sobre, puis je replonge une journée et je me déçois», avait confié Jonathan Rhys Meyers au Guardian en 2018.

Getty Images

Jonathan Rhys Meyers semble avoir replongé dans ses démons. À en croire TMZ, l’acteur a été arrêté ce dimanche 8 novembre pour conduite en état d’ivresse sur une route de Malibu, en Californie, suite à un accident mineur.

D’après la publication, les officiers de police ont noté des signes d’intoxication à l’alcool de la part de l’acteur de 43 ans. Ils l’ont soumis à un éthylotest, qui s’est révélé positif. Il a ensuite été arrêté et placé en détention jusqu’à hier.

Un porte-parole du Los Angeles Sheriff’s Department a confirmé l’incident à Page Six ce mardi et précisé que le comédien a été relâché.

Fausse couche de son épouse

Ce n’est pas la première fois que Jonathan Rhys Meyers a des problèmes avec l’alcool. L’acteur des «Tudor» a tenté plusieurs fois de devenir sobre en passant par des cures de désintoxication. Dernièrement, il semblait s’en être sorti, après avoir replongé une nouvelle fois suite à la fausse couche de son épouse, Mara Lane. Le couple s’était par ailleurs disputé dans un vol American Airlines.

«Quand ma femme a découvert que j’avais commandé un verre, elle est devenue très, très en colère contre moi, parce que je ne devrais pas boire. Ça ne me convient pas et j’ai été sobre pendant longtemps jusque-là», avait-il confié à Larry King à propos de cet incident.

L’acteur n’a jamais caché ses problèmes d’addiction. «Je passe en général 8, 9, 10 mois sobre, puis je replonge une journée et je me déçois. Mais ça ne dure jamais longtemps, je me reprends en main et j’essaye à nouveau», avait confié Jonathan Rhys Meyers au Guardian en 2018.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion

5 commentaires