Hockey sur glaceJosi et Fiala présents dès ce soir
A peine débarqué de l'avion en provenance de Nashville, les deux joueurs seront sur la glace pour le match de la Suisse face à la Suède (20 h 15).
- par
- Grégory Beaud ,
- Copenhague

Les maillots de Josi et Fiala sont de sortie. Stiefu, le chef du matériel, est fin prêt. SWISS ICE HOCKEY FEDERATION
L'équipe de Suisse peut officiellement compter sur deux renforts supplémentaires pour la suite de son tournoi. Et même pour le match de ce dimanche soir face à la Suède. Au lendemain de sa très belle prestation contre la Russie (défaite 3-4), la troupe de Patrick Fischer pourra s'aligner avec le défenseur Roman Josi et l'ailier Kevin Fiala.
Ces deux arrivées portent à sept le nombre de renforts de NHL à croix blanche présents au championnat du monde danois. Un record. Pour rappel, le plus grand nombre était de quatre. En plus des deux Predators, Mirco Müller (New Jersey), Dean Kukan (Columbus), Nino Niederreiter (Minnesota), Sven Andrighetto (Colorado) et Timo Meier (San Jose) sont déjà présents dans le contingent.
Pour défier la Suède, Patrick Fischer engagera treize attaquants et sept défenseurs. Le nom des deux noms retranchés n'a pas encore été dévoilés. Joel Genazzi et Damien Riat sont les probables victimes désignées. Les deux n'ont pas griffé la glace samedi contre la Russie.